Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ligne de mire
4 novembre 2013

dans ce blog, j'aimerais me livrer; oui! m'offrir

dans ce blog, j'aimerais me livrer;

oui! m'offrir à qui le voudra bien

cet interface sera notre lien

de mes mots, j'aimerais bien vous enivrer

 

mes passions, mes coups de coeur

mes joies, mes peines

je les déverserais dans cette pleine

à l'intention de mes frères et soeurs

 

vous qui me lirez à travers le monde,

je dis d'avance merci

car je n'ai pas le talent de Léo Messi

encore moins la beauté d'une grande blonde

 

famien-altess est mon nom

ou si vous voulez, mon prénom

SAM_0670
SAM_0467
SAM_0532
SAM_0588
SAM_0719

à l'aventure, je dis jamais non

ma plume est canon

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Sympa les textes, continue et persévère...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Laurent
ma ligne de mire
Publicité
Archives
Publicité